Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les difficultés en numération : stratégies d'intervention et pistes d'évaluation, au préscolaire et au primaire |
Auteurs : | Colette Picard |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Montréal (Québec) : Chenelière éducation, 2012 |
Collection : | Didactique |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7650-3065-2 |
Format : | 229 p. / 28 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage des mathématiques ; Didactique des mathématiques ; Ecole maternelle ; Ecole primaire ; Numération |
Résumé : |
Voici louvrage indispensable pour venir en aide à vos élèves. En ciblant les difficultés et les erreurs types liées à la numération, Colette Picard propose une démarche denseignement des mathématiques dune grande efficacité, qui respecte les différents rythmes dapprentissage. Des activités graduées et des repères pour évaluer les progrès de lélève complètent le tout.
Les derniers chapitres, portant sur l'évaluation, proposent des suggestions de questions pour chaque cycle, en lien avec la progression des apprentissages du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_3001 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |