Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Une pédagogie anti-autoritaire (2019) |
Auteurs : | Nathalie Bruneau ; Davy Cottet ; Mathilde Saby |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (557, Décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 52-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autorité ; Enseignement secondaire ; Établissements scolaires ; Respect ; Vie collective |
Résumé : | Comment combattre les violences ordinaires de l'autorité en milieu scolaire ? Le lycée expérimental de Saint-Nazaire a fait le choix radical d'une pédagogie anti-autoritaire. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 557 (Décembre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |