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Titre : | Lavenir ne doit pas être joué davance ! : 2. Protéger (2019) |
Auteurs : | Marie-Aleth Grard, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (555, Septembre-octobre 2019) |
Article en page(s) : | pp.25-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Droits de l'enfant ; Ecole ; Enseignement ; Protection ; Protection de l'enfance |
Résumé : | D'enquêtes en évaluations, le constat est toujours le m^me: les enfants ne sont pas à égalité pour réussir dans le système scolaire français. Pour ne pas en rester au constat, le protocole Cipes (Choisir l'inclusion pour éviter la ségrégation) permet de mieux comprendre les dynamiques en jeu pour trouver des leviers pour agir. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 555 (Septembre-octobre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |