Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Entrer dans une culture mathématique... (2019) |
Auteurs : | Alice Demoulin, Personne interviewée ; Marie Werel, Personne interviewée ; Nicole Wauters, Intervieweur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (239, Janvier & février 2019) |
Article en page(s) : | p. 22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage cognitif ; Enseignement spécialisé ; Enseignement spécialisé type 2 |
Résumé : | Dans l'enseignement spécialisé de type 2, l'accent est souvent mis sur la communication, mais qu'en est-il des apprentissages cognitifs ? Est-il envisageable de mettre en place avec nos élèves des apprentissages disciplinaires tels que ceux menés dans l'enseignement ordinaire ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 239 (Janvier & février 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |