Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'interculturel en classe Daspa (2019) |
Auteurs : | Julie Dock ; Marie Poncin |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (240, Mars & avril 2019) |
Article en page(s) : | p. 22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Interculturalité ; Nomades ; Primo-arrivant |
Résumé : | Dans notre dispositif d'accueil et de scolarisation pour primo-arrivants (Daspa), nous accueillons un public assez varié en termes d'âge (de douze à dix-huit ans), de langue et d'origine, de niveau scolaire et de motif migratoire. S'y ajoutent des jeunes issus de communautés nomades. Comment, dans ce contexte, relever le challenge de l'interculturalité ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 240 (Mars & avril 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |