Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'enseignement en immersion (2019) |
Auteurs : | Anne-Catherine De Bast, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Athena (343, Septembre-octobre 2019) |
Article en page(s) : | p. 16-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Bilinguisme ; Immersion linguistique ; Langue étrangère |
Mots-clés: | Etude |
Résumé : | L'immersion à la cote ! Mais le bilinguisme des élèves, grand espoir des parents, est-il au rendez-vous ? Des chercheurs de Louvain-la-Neuve et Namur ont étudié la question. Si la réponse est nuancée, le constat est clair : elle n'a aucune influence négative sur la maîtrise du français et les élèves sont mieux armés pour communiquer dans la langue étrangère. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Athena. 343 (Septembre-octobre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |