Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Susciter lenvie de lire chez un enfant ayant des carences affectives : une 1ère étape dans la rééducation en langage écrit : Approche participative chez un enfant dyslexique : étude de cas à partir de la création dun livre |
Auteurs : | Solène Adam ; Catherine Cordisco, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH), 2018-2019 |
Collection : | Mémoire logopédie |
ISBN/ISSN/EAN : | 11000000137197 |
Format : | 70, XVII p |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Logopédie |
Descripteurs : |
HE Vinci Carence affective ; Création d'un livre ; Enfant dyslexique ; Plaisir de lire ; Rééducation du langage Écrit |
Disponible en ligne : | Non |
Département : | Logopédie |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
M_21_3685 | Travail de fin d'études | Ixelles | Mezzanine | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |