Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Aux arguments, citoyens! (2019) |
Auteurs : | Habib Ben Aîcha, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (241, Mai&juin 2019) |
Article en page(s) : | pp.4-5 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de l'argumentation ; Apprentissage des mathématiques ; Débat ; Didactique des mathématiques |
Résumé : | L'enseignement des mathématiques peut-il prendre une place dans la formation de citoyens critiques et autonomes? Peut-il permettre aux élèves de s'exprimer, de défendre une idée en argumentant et de débattre en classe ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
TRA | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |