Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les ateliers collectifs proposés à des adolescents exilés peuvent-ils contribuer à leur construction identitaire? |
Auteurs : | Florence Vanheuverzwijn ; Soumia Kharbouch, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH), 2019 |
Collection : | Mémoire psychologie |
ISBN/ISSN/EAN : | 11000000137131 |
Format : | 68 f |
Accompagnement : | annexe np |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Psychologie |
Descripteurs : |
HE Vinci Construction identitaire ; Lien social ; Mineur étranger non accompagné (MENA) ; Psychologie communautaireAutres descripteurs Enfant en exil |
Disponible en ligne : | Non |
Département : | Psychologie |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
M_11_4394 | Travail de fin d'études | Ixelles | Mezzanine | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |