Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Impact des troubles visuels sur lapprentissage scolaire (2019) |
Auteurs : | Caroline Kovarski ; Christophe Orssaud |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.31 t.2, n°159, Avril 2019) |
Article en page(s) : | p. 207-214 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Apprentissage scolaire ; Fatigue ; Troubles visuels |
Résumé : | Les troubles visuels, myopie, hyperopie, astigmatisme, anomalies de la vision binoculaire ou dysfonctions accommodatives peuvent être la cause de la fatigue visuelle et affecter l'apprentissage scolaire. Or n'existe pas de politique ou de stratégie qui fait consensus pour le dépistage des troubles visuels chez les enfants ou les adolescents. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. n°159 (Avril 2019) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2019 P_159 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |