Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les jeux-vidéos d'action : des effets sur la cognition et sur le cerveau aux applications potentielles à l'éducation (2018) |
Auteurs : | Irène Altarelli ; Daphné Bavelier |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.30 t.6, n°157, Décembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 688-696 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage par le jeu ; Cerveau ; Cognition ; Jeu vidéo |
Résumé : | Un problème majeur dans le domaine de l'apprentissage est celui de la généralisation : l'amélioration résultant de la pratique d'une tâche donnée ne s'étend que rarement à d'autres tâches. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°157 (Décembre 2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2018 P_157 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |