Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Phénomènes dinterférences en arithmétique (2018) |
Auteurs : | Alice De Visscher |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.30 t.5, n°156, Novembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 562-569 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Arithmétique ; Cognition ; Cognition mathématique ; Mathématiques ; Mémoire ; Multiplication : mathématique |
Résumé : | Cet article traite des phénomènes d'interférence de similarité durant la mémorisation et la récupération des faits arithmétiques. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°156 (Novembre 2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2018 P_156 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |