Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Améliorer la compréhension en lecture chez les adultes avec une déficience intellectuelle : une intervention ciblée sur les processus cognitifs et métacognitifs et les stratégies d'apprentissage (2015) |
Auteurs : | S. Brandon ; M.G.P. Hessels |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.27 t.6, n°139, Décembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 565-572 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compréhension ; Déficience intellectuelle ; Lecture ; Métacognition |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°139 (Décembre 2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |