Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'influence des attentes des enseignants et des parents d'enfants avec autisme sur leur collaboration et l'action didactique en milieu ordinaire de scolarisation (2016) |
Auteurs : | H. Hayek ; Pascale Planche |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.28 t.4, n°143, Octobre 2016) |
Article en page(s) : | p. 415-422 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication ; Comportement coopératif ; Ecole ; Enfant (6-12 ans) ; Enseignants ; Inclusion scolaire ; Interdisciplinarité ; Parents ; Questionnaire ; Recherche ; Relation ; Trouble autistique |
Résumé : | Cet article a pour objectif de comparer les attentes des enseignants et des parents d'enfants avec autisme vis-à-vis de l'école et de décrire les bénéfices qu'ils espèrent de cette scolarisation. Visent-ils plutôt les apprentissages académiques ou la socialisation ou les deux? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°143 (Octobre 2016) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2016 P_143 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |