Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Apprendre aux élèves "à besoins éducatifs particuliers" à mieux comprendre les textes lus : un défi pour les enseignants spécialisés (2007) |
Auteurs : | S. Cèbe ; R. Goigoux |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.19 t.2, n° 92, Juin 2007) |
Descripteurs : |
HE Vinci Approche pédagogique ; Compréhension en lecture ; Enseignement spécialisé ; Lector lectrix ; Méthode d'enseignement ; Scolarisation des enfants handicapés |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n° 92 (Juin 2007) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |