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Titre : | Comment étudier scientifiquement la fonction de communication de la motricité chez le nourrisson ? (2018) |
Auteurs : | Marianne Jover ; Céline Scola |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.30 t.2, n°153, Mars 2018) |
Article en page(s) : | p.189-197 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication ; Mouvement du corps ; Nourrisson ; Psychomotricité ; Recherche ; Science |
Résumé : | L'idée selon laquelle le nourrisson communique avec son environnement par le biais de ses mouvements est très répandue. Pour autant, il est intéressant de noter que les études sur la fonction de communication de l'activité motrice du jeune enfant dans une démarche scientifique sont rares et lacunaires. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°153 (Mars 2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2018 P_153 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |