Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Contexte scolaire, appartenance catégorielle de sexe et performances. De la variation de l'habillage de la tâche sur les performances à l'école élémentaire (2008) |
Auteurs : | Christine Morin-Messabel ; Séverine Ferrière |
Type de document : | Article |
Dans : | Les cahiers internationaux de psychologie sociale (80, Octobre-novembre-décembre2008) |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Différence fille garcon ; Évaluation des acquis scolaires ; Performance scolaire ; Stéréotypes de genre |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-internationaux-de-psychologie-sociale-2008-4-page-13.htm |