Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | The Effect of Learning Modality and Auditory Feedback on Word Memory: Cochlear-Implanted versus Normal-Hearing Adults (2017) |
Auteurs : | Riki Taitelbaum Swead ; Michal Icht ; Yaniv Mama |
Type de document : | Article |
Dans : | Journal of the American Academy of Audiology (JAAA) (Vol.28, n°3, March 2017) |
Article en page(s) : | p. 222-231 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Implants cochléaires ; Mémoire ; Rétroaction |
Résumé : |
Background:
In recent years, the effect of cognitive abilities on the achievements of cochlear implant (CI) users has been evaluated. Some studies have suggested that gaps between CI users and normal-hearing (NH) peers in cognitive tasks are modality specific, and occur only in auditory tasks. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://medone-comsci.thieme.com/ejournals/2157-3107_2017_03?context=search#/10.3766-jaaa.16032 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Journal of the American Academy of Audiology (JAAA). Vol.28, n°3 (March 2017) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |