Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Synthèse de trois revues systématiques évaluant l'efficacité des interventions langagières auprès des enfants présentant un Trouble du Spectre Autistique (2019) |
Auteurs : | Julie Cattini |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers de l'ASELF (Vol.16, n°1, 2019) |
Article en page(s) : | p. 39-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication de l'autiste ; Intervention précoce ; Trouble du spectre autistique (TSA) ; Verbalisation |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers de l'aself. Vol.16, n°1 (2019) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |