Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La création de représentations orthographiques chez l'enfant dyslexique : étude sur le rôle de l'invariance perceptive et de la répétition (2015) |
Auteurs : | Flavie Verheyden ; Hélène Lafontaine |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers de l'ASELF (Vol.12, n°2, 2015) |
Article en page(s) : | p. 3-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de l'orthographe ; Enfant dyslexique ; Invariance ; Représentation orthographiqueAutres descripteurs Repetition de mots |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers de l'aself. Vol.12, n°2 (2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |