Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Impact de la classe inversée sur les apprentissages : étude comparative en histoire-géographie (2018) |
Auteurs : | Myriam Noël, Auteur ; Marion Luyat, Auteur ; Aziz Jellab, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Questions d'orientation (Vol.85, n°4, Octobre-novembre-décembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 47-58 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Acquisition de connaissances ; Inégalité scolaire ; Pédagogie ; Pédagogie inversée ; Réussite scolaireAutres descripteurs Niveau scolaire |
Mots-clés: | classe inversée |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Questions d'orientation. Vol.85, n°4 (Octobre-novembre-décembre 2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |