Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les procédures d'accès aux mots écrits : développement normal et dysfonctionnements dans la dyslexie développementale (2005) |
Auteurs : | Liliane Sprenger-Charolles |
Type de document : | Article |
Dans : | Rééducation orthophonique (Vol. 43, n° 222, juillet 2005) |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de la lecture ; Apprentissage de la lecture écriture ; Correspondance graphophonologique ; Discrimination phonémique ; Dyslexie développementale ; Traitement phonologiqueAutres descripteurs Analyse phonemique ; Deficit phonologique ; Procedure sublexicale |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Rééducation orthophonique. Vol. 43, n° 222 (juillet 2005) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |