Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Développement de la conscience phonologique et acquisition de la lecture dans un enseignement de type immersif (anglais et néerlandais) : suivi longitudinal de la 3ème maternelle à la fin de la 1ère primaire (2007) |
Auteurs : | Laurence Docquier ; Aude Rouyr ; Jean-Adolphe Rondal |
Type de document : | Article |
Dans : | Glossa (101, Septembre 2007) |
Article en page(s) : | p. 4-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Acquisition de la lecture ; Conscience phonologique ; Education bilingue ; Enseignement bilingue ; Enseignement préscolaire ; Enseignement primaire ; Etudes longitudinalesAutres descripteurs Enfant francophone ; Immersion en anglais ; Immersion en neerlandais ; Immersion scolaire |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.glossa.fr/index.php/glossa/article/view/21 |