Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'évaluation de la compréhension chez les enfants 3-15 ans : une approche axée sur l'interprétation (2006) |
Auteurs : | Mickael Lenfant ; Marie-Pierre Thibault ; Marie-Christel Helloin |
Type de document : | Article |
Dans : | Glossa (95, Mars 2006) |
Article en page(s) : | p. 6-22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compétence lexicale ; Compréhension de phrase ; Compréhension des inférences ; Compréhension du langage oral ; Compréhension du récit ; Compréhension écrite ; EFFET DE CONTEXTE ; Evaluation de la morphosyntaxe ; Implicite ; Mémoire à long terme ; Mémoire de travailAutres descripteurs Traitement semantique |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.glossa.fr/index.php/glossa/article/view/48 |