Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Nouvelle expérience de dépistage des difficultés de langage écrit dans un groupe de 369 enfants scolarisés en fin de CP : une méthodologie plus écologique, la confirmation d'un modèle pluri-modal (2003) |
Auteurs : | Monique Plaza ; Dominique Chauvin ; Marie-Thérèse Rigoard ; Nathalie Thomas |
Type de document : | Article |
Dans : | Glossa (85, Septembre 2003) |
Article en page(s) : | p. 18-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Accès lexical ; Activité morphosyntaxique ; Batterie de lecture ; Compétence en lecture-écriture ; Compréhension du langage oral ; Conscience phonologique ; Dénomination ; Dépistage des troubles du langage écrit ; Épreuve de COmpréhension Syntaxico-SEmantique (ECOSSE) ; Lecture de Mots et Compréhension (LMC-r) ; Mémoire auditive ; Nouvelles Epreuves pour l'Evaluation du Langage (NEEL) |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.glossa.fr/index.php/glossa/article/view/96 |