Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Engagement and Emotional Exhaustion in Teachers: Does the School Context Make a Difference? (2008) |
Auteurs : | Uta Klusmann ; Mareike Kunter ; Ulrich Trautwein ; Oliver Lüdtke ; Jürgen Baumert |
Type de document : | Article |
Dans : | Applied psychology: an international review (Vol. 57, n°3, July 2008) |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Différences individuelles ; Engagement dans le travail ; Rôle de l'émotion ; Syndrome d'épuisement professionnelAutres descripteurs Contexte scolaire ; Vecu de l'enseignant |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Applied psychology: an international review. Vol. 57, n°3 (July 2008) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |