Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Initiation à la communication alternative et améliorée chez une enfant dyspraxique verbale : l'apprentissage et les impacts de l'utilisation de l'application LetMe Talk |
Auteurs : | Adèle Tercé ; Wendy Vander Marcken ; Adélaide Delhaye, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH) |
Collection : | Mémoire logopédie |
ISBN/ISSN/EAN : | 11000000137099 |
Format : | 118 p / 30 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Logopédie |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication alternative améliorée (CAA) ; Enfant dyspraxique ; LetMe Talk ; Tableau de communication |
Disponible en ligne : | Non |
Département : | Logopédie |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
M_21_3679 | Travail de fin d'études | Ixelles | Mezzanine | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |