Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La lecture interactive: un soutien au développement des compétences émotionnelles chez des enfants porteurs d'un handicap mental |
Auteurs : | Clarisse Petel ; Sybille Davignon, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH), 2018-2019 |
Collection : | Mémoire logopédie |
ISBN/ISSN/EAN : | 11000000137098 |
Format : | 76 p / 30 cm |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Logopédie |
Descripteurs : |
HE Vinci Développement émotionnel ; Enfant handicapé mental ; Kamishibai ; Lecture interactive |
Disponible en ligne : | Non |
Département : | Logopédie |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
M_21_3680 | Travail de fin d'études | Ixelles | Modu' Lab | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |