Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | De l'étonnement à l'apprentissage : enquêter pour mieux comprendre |
Auteurs : | Joris Thievenaz |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Louvain-la-Neuve, Bruxelles : De Boeck Supérieur, 2017 |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-0711-7 |
Format : | 303 p. / 24 cm |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Education ; ETONNEMENT ; Formation ; Pédagogie ; Sciences de l'éducation |
Résumé : | La démarche d « étonnement » se révèle féconde dans le champ de léducation et de la formation. Des études de cas issues de différents contextes professionnels (métiers du soin, de léducation, de laccompagnement) permettent de montrer très concrètement comment la remobilisation de cette notion peut répondre à certains des enjeux éducatifs actuels. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_1049 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |