Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence |
Auteurs : | Nicolas Guéguen |
Type de document : | Livre |
Mention d'édition : | 2e éd. |
Editeur : | Paris, Malakoff : Dunod, 2011 |
Collection : | Petites expériences de psychologie |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-055648-9 |
Format : | 292 p. / 22 cm |
Descripteurs : |
HE Vinci Annonce publicitaire ; Comportement du consommateur ; Image de soi ; Langage non-verbal ; Marketing ; Mémoire ; Traitement de l'informationAutres descripteurs Influence inconsciente ; Perception subliminale ; Psychologie commerciale ; Technique de vente |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_29_4009 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |