
| ![]() |
Contenu
- Les dyslexies développementales / Sylviane Valdois
- Les pré-requis cognitifs de l'apprentissage de la lecture / Helgard Kremin
- L'acquisition de l'orthographe et ses troubles / Philippe Mousty
- Les dyslexies périphériques : principaux syndromes et questions théoriques / Eric Siéroff
- Implications des modèles cognitifs dans la rééducation des dyslexies développementales / Philip H.K. Seymour
- Evaluation clinique de la lecture / Danièle Perrier
- Modèles de l'acquisition de la lecture : perspectives récentes / Alain Content
- Systèmes de mémoire et apprentissage de la lecture / Patrice Gillet
- Conséquences cognitives de l'illettrisme / Régine Kolinsky
- Dysphasie de développement et apprentissage de la lecture / Patrice Gillet
- Rééducation cognitive des dyslexies et dysgraphies acquises / Marie-Pierre de Partz
- Les dyslexies centrales : implications pour les modèles de la lecture / Serge Carbonnel
- Alexies et agraphies, aspects anatomo-cliniques / Bernard Croisile
- L' apprentissage de l'écriture et ses troubles chez l'enfant / Pascal Zesiger
- Evaluation et rééducation cognitives du langage écrit chez l'enfant / Jean-Pierre Walch
- L' agraphie dans le syndrome de Gerstmann / Marie-Dominique Martory
- Les étapes de traitement précoces dans la reconnaissance visuelle des mots / T. A. Nazir
- Neuroanatomie fonctionnelle dans le traitement du langage oral et écrit / Jean-François Démonet
- Neuroanatomo-pathologie de la dyslexie de développement / F. Robichon
- Les dysgraphies périphériques / J. Lambert
20 notices affichées sur 22, voir les 2 autres
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_42_4052 | Livre | Ixelles | Mezzanine | Prêt autorisé Disponible |