Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La communication scalène : une analyse sociosémiotique de situations pédagogiques |
Auteurs : | Daniel Peraya |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Berne, Francfort, New York, Paris : Peter Lang, 1989 |
Collection : | Sciences pour la communication, num. 25 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-261-04170-8 |
Format : | 242 p. / 21 cm |
Descripteurs : |
HE Vinci Didactique du FLE ; Réforme pédagogique ; SémiotiqueAutres descripteurs Clad ; Francais d'afrique ; Francais parle |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_471_0015 | Livre | Ixelles | Mezzanine | Prêt autorisé Disponible |