Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles : (Domaine cognitif) |
Auteurs : | Pierre Vander Elst ; L. Vandevelde, Préfacier, etc. |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Nathan, 1978 |
Collection : | Pédagogie efficacité pourquoi comment ? |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8259-0030-7 |
Format : | 268 p. / 22 cm |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage cognitif ; Didactique ; Efficacité ; Pédagogie ; Taxonomie |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_2001 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |