Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les troubles de lapprentissage sont-ils surmédicalisés ? (2016) |
Auteurs : | Stéphanie Brisson |
Type de document : | Article |
Dans : | Health Forum (28, Décembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 14-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Education ; Établissements scolaires ; Orthophonie ; Parents |
Mots-clés: | Troubles de l'apprentissage ; Remboursement par l'assurance maladie ; Corps enseignant |
Résumé : | Ces dernières années, les remboursements pour le suivi de la dyslexie et autres troubles de lapprentissage ont explosé. Ceux-ci sont-ils exagérés ? Lécole joue-t-elle toujours bien son rôle dans laccompagnement de lapprentissage ? Comment améliorer la vie scolaire des enfants atteints de ces troubles ? Enseignants, logopèdes et parents ont un rôle à jouer dans lintérêt premier de lenfant. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
HeaFor 2016 L28 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |