Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lapproche pédagogique de la pharmacologie en Ifsi (2016) |
Auteurs : | Lucette Schweyer |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (221, Mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 29-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Elève infirmier ; Enseignement ; Pharmacologie |
Mots-clés: | Étudiants ; Ordonnances médicamenteuses |
Résumé : | Vécue comme rébarbative et stressante, la pharmacologie suscite souvent des réactions de rejet de la part des étudiants infirmiers. Cette discipline requiert et mobilise des compétences multiples. Lorsque les futurs infirmiers réalisent que leur rôle sur prescription va au-delà de la simple exécution, ils peuvent apprécier la richesse du champ dapplication de la pharmacologie. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevInf 2016 L221 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |