Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Innover en pédagogie, lapprentissage inversé (2014) |
Auteurs : | Loïc Martin, Auteur ; Nicole Pierre-Poulet, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (89, Février 2014) |
Article en page(s) : | p. 48-52 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Communication ; Enseignement ; Étudiants ; Technologie |
Résumé : | Les nouvelles générations détudiants et de professionnels de santé maîtrisent en majorité parfaitement les nouvelles technologies. Mais quen est-il des cadres de santé formateurs ? Leurs compétences pédagogiques sont solides, fiables et reconnues mais les changements de paradigmes (évolutions universitaire, sociétale, hospitalière) nous interrogent sur les nécessaires innovations pédagogiques à produire. Lapprentissage inversé serait alors une piste davenir. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |