Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La culture de la classe, une plus value de sens (2012) |
Auteurs : | Mirko Popovitch |
Type de document : | Article |
Dans : | Prospective jeunesse (2012/63, 2012) |
Article en page(s) : | pp. 10-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Art ; Ecole ; Thérapie par l'art |
Mots-clés: | Projet d'éducation |
Résumé : | Vouloir faire entrer la culture dans la classe est un projet louable, mais pour que ce processus ne soit pas quune démarche pavée de bonnes intentions au service de lutilitaire et de loccupationnel, il doit comporter une certaine « plus-value de sens ». Mirko Popovitch, lhyperactif président des jurys chargés de sélectionnés les projets qui seront financés par la Cocof, nous fournit quelques clés pour quun projet fasse réellement la différence. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Prospective jeunesse. 63 (Automne 2012) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |