Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | A process of informed consent for student learning through peer physical examination in pelvic floor physiotherapy practice (2012) |
Auteurs : | Clare Delany, Auteur ; H. Frawley, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Physiotherapy (2012/1, 2012) |
Article en page(s) : | 33/39 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Ethique ; Éthique clinique ; Kinésithérapie (spécialité) |
Mots-clés: | EVALUATION PAR LES PAIRS ; ENSEIGNEMENT MEDICAL ; ETUDIANT PROFESSION MEDICALE OU PARAMEDICALE |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.sciencedirect.com/journal/physiotherapy/issues |