Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | De la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie? (2017) |
Auteurs : | M. Eckenschwiller |
Type de document : | Article |
Dans : | Ergothérapies (64, Janvier 2017) |
Article en page(s) : | p. 5-14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ergothérapie ; Étudiants ; Formation ; Identité professionnelle ; Pédagogie ; Recherche ; Stratégie |
Mots-clés: | Accompagnement |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Erg 2017 P64 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |