Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Influence de l'ARPP sur la qualité de la relation d'autorité entre tuteur et étudiant (2015) |
Auteurs : | Anne Barthelemy |
Type de document : | Article |
Dans : | Ergothérapies (59, 2015) |
Article en page(s) : | pp. 15-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ergothérapie ; Stage pratique guidé |
Mots-clés: | Formation clinique pratique |
Résumé : | Prescrite dans le cadre de la réingénierie des études d'ergothérapie, l'Analyse réflexive de pratique professionnelle (ARPP) devient un élément central de la formation clinique et situationnelle en satge. Support de construction identitaire et de développement d'une posture réflexive chez l'étudiant, elle s'y intègre en rupture avec la pédagogie par imitation, traditionnellement proposée dans l'ancien programme. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Erg 2015 P59 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |