Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La pédagogie des gestes mentaux : un apport à notre pratique en ergothérapie (2014) |
Auteurs : | Annaïck Bianic-rolland |
Type de document : | Article |
Dans : | Ergothérapies (55, 2014) |
Article en page(s) : | pp. 43-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement ; Ergothérapie |
Mots-clés: | Gestes ; Troubles de l'apprentissage |
Résumé : | Issue des travaux d'Antoine de La Garanderie, la pédagogie des gestes mentaux peut être d'un apport considérable dans nos prises en charge en ergothérapie. Si, plus précisément ici, il va être question des enfants présentant des troubles de l'apprentissage, cette pédagogie s'adresse à tous les apprenants. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Erg 2014 P55 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |