Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Elèves à haut potentiel intellectuel : quels aménagements pédagogiques possibles? (2019) |
Auteurs : | Yves Bruant |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (383, Janvier - Février - Mars 2019) |
Article en page(s) : | p. 16-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Concept du soi ; Élève (système éducatif) ; Equipe éducative ; Exercice physique ; Interdisciplinarité |
Mots-clés: | Haut potentiel intellectuel ; Frustration ; Aménagement pédagogique |
Résumé : | Apprendre à temporiser, à coopérer, à gérer leurs frustrations à des élèves habitués à raisonner vite, à réussir seuls et avant les autres, l'EPS peut apporter des réponses à cette problématique. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2019 P383 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |