Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Apprendre à coopérer ou coopérer pour apprendre? (2018) |
Auteurs : | Christelle Cornet |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (379, Janvier - Février - Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 15-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Coopération ; Cycle d'apprentissage ; Ecole ; Éducation physique et entraînement physique ; Interdisciplinarité ; Pédagogie |
Mots-clés: | Parcours de formation |
Résumé : | Les jeux coopératifs et les jeux pré-sportifs constituent des situations riches et motivantes pour envisager les apprentissages scolaires. Peu connus des enseignants débutants, ils contribuent à réinterroger les contenus d'enseignement. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2018 P379 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |