Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quel apport du numérique dans une approche constructive de l'enseignement? (2016) |
Auteurs : | Y. Tomaszower |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (373, 2016) |
Article en page(s) : | p. 19-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication ; Enseignement ; Informatique ; Sociologie ; Technologie |
Résumé : | Ce plaidoyer pour un numérique éducatif montre en quoi et comment le numérique peut constituer un support pertinent à lapprentissage selon cette approche constructiviste. ... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2016 P373 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |