Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lutilisation dun outil dévaluation dans le processus ergothérapique pour permettre une prise de position de la part des étudiants en dernière année dergothérapie du Parnasse-ISEI par rapport à la pratique centrée sur le client |
Auteurs : | Mathilde Van Durme, Auteur ; Pauline Hoellinger, Auteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Mention d'édition : | Juin |
Editeur : | Bruxelles : Parnasse-ISEI, 2018 |
Format : | 53p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Ergothérapie |
Descripteurs : |
HE Vinci Ergothérapie ; Formation professionnelle |
Résumé : |
Lobjectif de la présente étude est danalyser comment lutilisation de loutil du SRS permet
daider les étudiants en dernière année dergothérapie à se positionner par rapport à la pratique centrée sur le client. Le SRS évalue la qualité de lalliance thérapeutique selon la perception du client. Un scoping review a permis dobtenir plusieurs éléments de réponse. Lutilisation du SRS lors de la formation pratique des étudiants leur permet une réflexion sur limportance de lalliance thérapeutique. La méthode de feedback continu engendre un développement positif de létudiant et du client. Lutilisation du SRS stimule et développe les capacités non-académiques des étudiants. |
Accès : | Connectez-vous dans le menu à gauche avant d'accéder à ce document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | Ergothérapie |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
TFe_eRG_201806_Van_DuRMe_Mathilde.pdf Adobe Acrobat PDF |