Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner aux élèves à la pensée troublée. Analyse clinique de la relation d'enseignement. La position enseignante des instituteurs spécialisés en institut médico-professionnel |
Auteurs : | M.A. Simon |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Toulouse : Érès, 1999 |
Collection : | Connaissances de l'éducation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86586-732-5 |
Format : | 1035 p |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement spécialisé |
Mots-clés: | Enfant handicapé mental |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
652 SIME | Livre | Woluwe | Espace livres | Prêt autorisé Disponible |