Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques (2019) |
Auteurs : | Raphael Froger ; Isabelle Debray ; Pascale Martin |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (250, Avril 2019) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Note générale : | Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.014 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement infirmier ; Savoir |
Résumé : | La formation initiale infirmière «suniversitarise» sur fond domniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus dapprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment lévaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1295441 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
La revue de l'infirmière. 250 (Avril 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |