Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Quelle place pour les activités dimprovisation théâtrale dans lenseignement du français aux adolescents scolarisés dans les DASPA ? : Etude comparée des manuels scolaires |
Auteurs : | Collard, Sarah ; Séverine De Croix, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2018 |
Format : | 44 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Français - Français Langue Etrangère |
Résumé : | Dans ce travail de fin détudes, lobjet de ma recherche porte sur la place réservée aux activités dimprovisation théâtrale dans lenseignement du français aux adolescents scolarisés dans les DASPA. Pour ce faire, je contextualise le cadre théorique concernant limprovisation. Par la suite, je relève le nombre dactivités dimprovisation théâtrale qui se retrouvent dans les manuels de FLE les plus utilisés selon des sondages que jai effectués. Il en résulte un très faible pourcentage de ces activités. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | AESI - Français Langue Etrangère |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Collard Sarah Adobe Acrobat PDF |