Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des routines de classe pour mieux apprendre : Favoriser l'autonomie et l'engagement des élèves de 5 à 12 ans au quotidien |
Auteurs : | Jennifer Harper, Auteur ; Kathryn O'Brien, Auteur ; Nancy Boisclair, Adaptateur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Montréal (Québec) : Chenelière éducation, 2017 |
Collection : | Gestion de classe |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7650-5435-1 |
Format : | 162 p. / ill. / 30 cm |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Activité de rupture ; Evaluation ; Gestion de classe ; Gestion des apprentissages ; Gestion du temps scolaire ; Organisation de l'espace ; Organisation du temps ; Organisation du travail ; Routine scolaire ; Travail autonome ; Travail collaboratif ; Travail de groupe |
Résumé : | Cet ouvrage présente plus de 160 routines simples, bien structurées et flexibles. Des stratégies et des idées pratiques sont proposées dans toutes les sphères de la vie à l'école, que ce soit pour le début de la journée, le travail autonome, le travail déquipe, le passage dune activité ou dun endroit à lautre, lévaluation ou encore le rangement et le départ de la classe. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
372.4 HAR | Livre | Louvain-la-Neuve | Pédagogie / Sciences de l'éducation | Prêt autorisé Disponible |