Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner : influencer et être influencé : « Comment la relation entre l'identité de l'enseignant et sa motivation va-t-elle influer sur la pratique de celui-ci ? » |
Auteurs : | Laurence Vandoorne, Auteur ; Bénédicte Rasson, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2017 |
Format : | 58 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Langues germaniques |
Descripteurs : |
HE Vinci Identité professionnelle ; Motivation |
Résumé : | Ce travail a pour objectif de répondre à la question de recherche suivante : « Comment la relation entre l'identité de l'enseignant et sa motivation va-t-elle influer sur la pratique de celui-ci ? ». Pour apporter une réponse complète à cette question nous développons les deux notions principales séparément tout en faisant régulièrement des liens entres elles. Bien que les apports théoriques soient importants, de nombreux apports pratiques ainsi que des pistes sont proposées tout au long du travail. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département : | AESI - Langue germanique |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Vandoorne Laurence Adobe Acrobat PDF |